Vous allez pouvoir couvrir vos risques d’entreprise en un seul contrat, qu’il s’agisse de :
Vos biens :
Protéger vos locaux avec les garanties essentielles : incendie, explosion, dégâts des eaux, vol, vandalisme, bris de glace, dommages électriques, catastrophes naturelles,…
Souscrire des garanties optionnelles suivant les spécificités de votre activité : matériel informatique, bris de machines, marchandises réfrigérées…
La responsabilité civile de l’entreprise :
Votre entreprise est protégée des risques financiers suite à la mise en cause de sa responsabilité civile, consécutivement aux dommages subis par des tiers.
Peuvent être couvertes : la RC exploitation, la RC après livraison des produits et/ou achèvement des travaux…
Votre activité :
Une indisponibilité des locaux consécutivement à un sinistre – incendie, vol …- peut donner lieu à une réduction ou une interruption de votre activité.
Or néanmoins, les engagements contractuels et les charges fixes perdurent.
Les garanties Perte d’exploitation, frais supplémentaires, perte de la valeur vénale du fonds de commerce… vont ici permettre d’assurer l’assise financière nécessaire à la poursuite de votre activité.
Une analyse précise de vos besoins permettra de vous proposer la meilleure solution
à partir d’un contrat spécifique à votre métier : dans les secteurs de l’alimentation, de l’industrie, des prestations de service, du batiment…
ou bien suivant un contrat sur mesure, avec des modules de garanties à la carte,
soit sur la base d’une formule adaptée à votre entreprise en création, à votre micro entreprise ou votre TPE, vous qui exercez uniquement au domicile de vos clients, ou dans votre local, avec un entrepôt limité de marchandises.
Pour mettre en place la solution qui vous convient, contactez nous pour un devis.